“Touche pas à mon poste” (TPMP) avec Cyril Hanouna

Ce jeudi, Cyril Hanouna a réservé une surprise à son public et à ses invités en conviant sur le plateau de TPMP Brahim Brahim Takioullah, l’un des plus grands hommes du monde. Et il n’est pas venu seul. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La semaine dernière, Camille Combal nous présentait Brahim Takioullah. Ce Marocain de 29 ans est le deuxième homme le plus grand du monde avec une taille de 2,46 mètres. Ce jeudi, et alors que Daphné Bürki jouait à la cabine à bluff avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, il s’est invité sur le plateau de l’émission. S’il n’est pas le plus grand au monde, il possède en revanche les pieds les plus longs de la planète et chausse du 58 ! “C’est dans le Guiness Book des Records”, a-t-il annoncé sur le plateau de TPMP, alors que Cyril Hanouna s’imaginait ce qu’il pourrait faire avec son manteau : “Il me donne sa veste, ça me fait une tente, je peux vivre dedans. Son blouson, pour moi, c’est un F2 sans déconner.”
Trois hommes à la hauteur des projecteurs

Mais Brahim Takioullah n’est pas venu seul et c’est ainsi que deux autres géants se sont abaissés pour pouvoir entrer sur le plateau. “Enfin, je me sens petite”, s’est alors exclamée Daphné Bürki face aux trois hommes. Cyril Hanouna a ensuite les a ensuite invités à s’installer en plateau, mais “pas devant l’écran sinon on ne verra plus rien.

 

Leave a Reply